lemecdu77 Modo
Nombre de messages : 188 Age : 32 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : joué dehors,l'ordi,mes potes Date d'inscription : 16/12/2006
Argent ChapaCarottes: (0/0)
| Sujet: Debut du recrutement du BBS patojdur!!! Sam 6 Jan - 15:16 | |
| Debut du recrutement BBS patojdur!!! pour etre recruter mettez... ton nom sur le forum = ton nom sur chapatiz = pourquoi veut tu etre un membre de l'equipe = qu'elle poste = vous avez le choix entre c'est poste = porteur de dernier score par un t'izz très fort ou vous dite les niouzz du BBS au chevalier pour qu'il les trensmette sur la chaparadio,regle de ce BBS ce bbs consiste en mettre des niouzzz de patojdur,ne pas flooder,pas insulter,ne pas me demander quan le groupe est fermer et attendre le debut du recrutement,et tout lire avant de ce proposez! | |
|
Layemasterz Bac' killer
Nombre de messages : 141 Age : 33 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : ok Date d'inscription : 07/01/2007
Argent ChapaCarottes: (3000/5000)
| Sujet: Re: Debut du recrutement du BBS patojdur!!! Sam 27 Jan - 16:37 | |
| ton nom sur le forum =layeman ton nom sur chapatiz =layeman pourquoi veut tu etre un membre de l'equipe =pour dire au gens ce que je sais sur patojdur qu'elle poste =indefini à vous de choisir svp
| |
|
claire-780 Créateur
Nombre de messages : 640 Age : 28 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : .. Date d'inscription : 10/11/2006
Argent ChapaCarottes: (5000/5000)
| Sujet: Re: Debut du recrutement du BBS patojdur!!! Dim 28 Jan - 3:02 | |
| ton nom sur le forum = claire-780 ton nom sur chapatiz =Miss_chouchou pourquoi veut tu etre un membre de l'equipe = J'adore PatoJ' qu'elle poste = Comme vous voulez =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut du recrutement du BBS patojdur!!! | |
| |
|