| Ouverture du recrutement! | |
|
+17Sangohan BloByKing kenon Sullivan.m chikiki Maz TiBeSt94 Coolseri ali_chim Mini-Pop Sweet_pam claire-780 Lejournalistes meli2231 Smurf testdesmurf Flameb0y 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameb0y Admin
Nombre de messages : 1216 Age : 31 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Jouer à Chapatiz et gérer le Chapaforum! Date d'inscription : 02/11/2006
Argent ChapaCarottes: (5000/5000)
| Sujet: Ouverture du recrutement! Ven 3 Nov - 21:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Le recrutement d'aideurs et de modérateurs est maintenant ouvert!
Mais avant lis bien ce petit texte qui explique les règles à respecter pour occuper le poste; :king:
(d'aideur):
Pour être un bon aideur, il faut avoir avant tout beaucoup de patience, de calme, réussir à toujours rester zen, à toujours bien expliquer les choses. Le pédagogie est super importante. Il faut savoir trouver les bons mots pour expliquer et calmer les tiz qui ont un souci. Etre aideur est aussi un poste très exposé. Quand on est aideur, on est célèbre. Il y a donc toujours des réactions de jalousie, de rancoeur et même parfois de colère. Et il faut y faire face en gardant toujours son calme. Il faut aussi être très solide pour supporter les plaintes, et les abus et aussi les insultes, car tout les tiz ne sont pas des anges! Ton boulot sur le ChapaForum sera d'aider les membres, répondre à leurs questions et de m'avertir s'il y a un ou des membres boulet(s)
(Modérateur):
Pour être un bon modérateur, il faut être toujours zen, en toute circonstance, respecter les règles d'or (régles du forum que tu as lu avant ton inscription) quoiqu'il puisse arriver, toujours être au service de ceux qui en ont besoin, et faire preuve de sang froid et de calme, même face aux pires boulets et aux pires situations. Dans ton boulot sur le ChapaForum, tu devras bloquer les topics inutiles, faire respecter les règles sur le forum, m'aviser des membres boulets etc...
Si tu aimerais faire ce travail et que tu as lu le texte qui concerne le poste que tu voudrais occuper tu n'a qu'à remplir le petit formulaire suivant:
1) Ton pseudo sur le ChapaForum: 2) Ton pseudo sur Chapatiz: 3) La ou les raisons pourquoi tu veux devenir MODO ou AIDEUR: 4) Le poste que tu aimerais occuper (modérateur ou aideur):
Bonne chance!
Flameb0y
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
testdesmurf Créateur
Nombre de messages : 36 Age : 54 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Modérer, Aider, Le sport Date d'inscription : 03/11/2006
Argent ChapaCarottes: (0/0)
| Sujet: J'aimerais bien être modérateur! Ven 3 Nov - 21:20 | |
| 1) Ton pseudo sur le ChapaForum: Modo 2) Ton pseudo sur Chapatiz: ChapaModo 3) La ou les raisons pourquoi tu veux devenir MODO ou AIDEUR: J'aimerais bien être modo sur le chapaforum car j'adore modérer des forums. En effet, je modère déjà quelques forums et j'aimerais bien modérer celui-là! Je suis un membre expérimenté de chapatiz. Merci! 4) Le poste que tu aimerais occuper (modérateur ou aideur): Modérateur | |
|
| |
Flameb0y Admin
Nombre de messages : 1216 Age : 31 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Jouer à Chapatiz et gérer le Chapaforum! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Sam 4 Nov - 21:12 | |
| :alien: Bravo à Modo! Notre premier modérateur! | |
|
| |
Smurf Admin
| Sujet: moi Lun 6 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Smurf Admin
| Sujet: f Lun 6 Nov - 21:26 | |
| 1) Ton pseudo sur le ChapaForum: les-schtroumpfs 2) Ton pseudo sur Chapatiz: les-schtroumpfs 3) La ou les raisons pourquoi tu veux devenir MODO ou AIDEUR: jaime les moderateur et je suis bientot aideur sur chimboz jadore moderer et je me propose car jadore ton site merci 4) Le poste que tu aimerais occuper (modérateur ou aideur): Modérateur | |
|
| |
Flameb0y Admin
| |
| |
meli2231 Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Tous va bien jusqu'à maintenant Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Mer 8 Nov - 8:46 | |
| salut Flameb0y J'aimerais etre modo
ton pseudo sur le chapaforum:meli2231 ton pseudo sur chapatiz:meli2231 la raisons pourquoi j aimerai etre modo ou aideur:j aimerais bien deveir modos parceque je voudrai qu'il n'y a de boulets et j aime ca. le poste que tu voudrai avoir:modo | |
|
| |
meli2231 Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Tous va bien jusqu'à maintenant Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Mer 8 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
Flameb0y Admin
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Mer 8 Nov - 19:15 | |
| Ok demande acceptée! Bienvenur dans le groupe des modérateurs! | |
|
| |
meli2231 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Mer 8 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lejournalistes Méritas
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Jeu 9 Nov - 11:02 | |
| Et bien voila je me propose,moi lejournalistes... Je vous parle en tant que lejournalistes sur chapatiz,et en tant que journalistes ausssi... J'ai un scoop a vous faire parvenir, mes pigeons sont en route, j'éspere que leus chemin ne seront pas interrompu,c'est volatile idots,ou intelligent pour dautre séme l'a bonne humeur dans le coeur d'un homme en detresse,il sème l'amour de ces ailes enchantées,il vole telle que la mer aterrit sur le sol, tout doucement il se pose et se réenvole en laissant derrière lui le malheurs des autre hommes... Aider les gens avec l'aide de ces volatiles signe de liberté serait pour moi un honneur , de faire parvenir le bonheur et repondre au question des hommes qui souffrent,de repondre a leur détresse et de leurs dire: tout va s'arranger je suis la... Être aideur pour moi c'est l'oeuvre d'une vie que l'on transporte sur les pauvre plume des nos message incompréhensible pour la nature... | |
|
| |
Flameb0y Admin
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Jeu 9 Nov - 11:08 | |
| Ok! bienvenue sur le ChapaForum et bienvenue aussi dans le groupe des Aideurs Tu pourra modérer le le BBS chaparazzi, le BBS Chapaniouz, le BBS météo, le BBS chapafan, le BBS agora et le BBS jeux! Merci Flameb0y | |
|
| |
Lejournalistes Méritas
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Jeu 9 Nov - 11:18 | |
| Gracieusement ton oiseau est bien arivvée telle un phenix il beceter la fenëtre pour me faire comprendre qu'il était arrivé, lorsque je lui ouvrit... Ses ailes d'un rouge éblouissant aurait pu être celle d'un feu encore brulant, detruisant tous sur le passage. Lorsque laissant le papier tombé je m'attendit a recevoir les malheurs de l'envoyeurs mais je fit étonné en voyant la rareté d'une gaïté pareil, à mes yeux cette chose incompréhensible, en tout cas j'en suis très heureux. | |
|
| |
Flameb0y Admin
| |
| |
claire-780 Créateur
Nombre de messages : 640 Age : 28 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : .. Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Ven 10 Nov - 15:24 | |
| ton pseudo sur le chapaforum:claire-780 ton pseudo sur chapatiz:claire-780 et streen-lopart la raisons pourquoi j aimerai etre modo ou aideur: Cest mon reve parce que ce site est extra extra cool Pour etre aideuse ou modo comme vous voulez | |
|
| |
Smurf Admin
| Sujet: bienvenue Ven 10 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lejournalistes Méritas
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Sam 11 Nov - 3:41 | |
| Je ne voudrais pas me mèlé a cette histoire, mais peut-etre flameboy doit-il decider avant, je ne sais pas si tu a poster a sa place... Si c'est le cas merci d'exuser | |
|
| |
Smurf Admin
| Sujet: dans mes pouvoir Sam 11 Nov - 8:20 | |
| dans mes pouvoir jai le droit de chosir les aideurs mais pas les modos :cheers:
votre moderateurs favori les-schtroumpfs | |
|
| |
Flameb0y Admin
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Lun 20 Nov - 21:43 | |
| Merci à toi tu es aideuse! - claire-780 a écrit:
- ton pseudo sur le chapaforum:claire-780
ton pseudo sur chapatiz:claire-780 et streen-lopart la raisons pourquoi j aimerai etre modo ou aideur: Cest mon reve parce que ce site est extra extra cool Pour etre aideuse ou modo comme vous voulez
| |
|
| |
Sweet_pam Niveau 0
| Sujet: Recrutement Dim 26 Nov - 13:13 | |
| 1) Ton pseudo sur le ChapaForum: Sweet_Pam 2) Ton pseudo sur Chapatiz: Sweet_pam 3) La ou les raisons pourquoi tu veux devenir MODO ou AIDEUR: Jaime sa régler des problèmes et aider les gens ! 4) Le poste que tu aimerais occuper (modérateur ou aideur): modo | |
|
| |
Flameb0y Admin
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Dim 26 Nov - 14:27 | |
| - Sweet_pam a écrit:
- 1) Ton pseudo sur le ChapaForum: Sweet_Pam
2) Ton pseudo sur Chapatiz: Sweet_pam 3) La ou les raisons pourquoi tu veux devenir MODO ou AIDEUR: Jaime sa régler des problèmes et aider les gens ! 4) Le poste que tu aimerais occuper (modérateur ou aideur): modo Oki! | |
|
| |
Sweet_pam Niveau 0
| Sujet: Flamboy Dim 26 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Flameb0y Admin
| |
| |
Mini-Pop Niveau 2
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! Lun 27 Nov - 13:57 | |
| 1) Ton pseudo sur le ChapaForum:GirLover 2) Ton pseudo sur Chapatiz:GirLover 3) La ou les raisons pourquoi tu veux devenir MODO ou AIDEUR:Parce que Jaime bien aide rles gens et modo Ses que je veut aussi aider les gens et repondre au question des gens 4) Le poste que tu aimerais occuper (modérateur ou aideur): Morérateur | |
|
| |
Flameb0y Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du recrutement! | |
| |
|
| |
| Ouverture du recrutement! | |
|