Nombre de messages : 20 Age : 37 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Bien j'ai aider Smurf pour le serveur Shiva. Date d'inscription : 29/05/2007
Décedée le 9 juillet 2007 3h00. A Cuba Maxime-Olivier Tremblay Dupré Fut mort noyer par une grande vague qui la ammener dnasl e fond de la mer. Il essaya de s'échapper mais il avala des georgé d'eau sallé puis il mourra noyée. Trois heures après. Ses parents l'ont retrouvée sur le bord de la plage.
Yvesus Créateur
Nombre de messages : 145 Age : 29 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 20 Age : 37 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Bien j'ai aider Smurf pour le serveur Shiva. Date d'inscription : 29/05/2007
Smurf ?!! Mort ?!! Non pas possible ! Je peux pas y croire !! Mon topain smurf. Je vais faire une dueil chez moi en son honneur. Vraimment désolé pour sa famille... Smurf, repose en paix
julian37300 Modo
Nombre de messages : 242 Age : 26 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : non Date d'inscription : 18/03/2007
Smurf ?!! Mort ?!! Non pas possible ! Je peux pas y croire !! Mon topain smurf. Je vais faire une dueil chez moi en son honneur. Vraimment désolé pour sa famille... Smurf, repose en paix
je croiyer que tuu l'aimé pas
julian37300 Modo
Nombre de messages : 242 Age : 26 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : non Date d'inscription : 18/03/2007