Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..

+2
frencky
Yoann
6 participants
AuteurMessage
Yoann
Niveau 1
Niveau 1
Yoann

Masculin Nombre de messages : 16
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non Dsl !

Argent
ChapaCarottes:
Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Left_bar_bleue0/0Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Empty
MessageSujet: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:53

Bonjour Je voudrais Poser Une QUestion :

Est Ce QUe sa Serai Possible de me transmettre les code Pour Les Images
Flash Celle Que on Lis AVec Adobe Flash Player 9, Ou ALors M'Expliquer Avec QUel Système Vous Les Créer, et Surtout SI je Pe savoir Comment Avez Vous Fait Pour Créer Ce Tchat SI Génial ?!?

Merci D'AVance.

Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chipitiz.moonfruit.fr
frencky
Créateur
Créateur
frencky

Argent
ChapaCarottes:
Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Left_bar_bleue0/0Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:30

Yoann a écrit:
Bonjour Je voudrais Poser Une QUestion :

Est Ce QUe sa Serai Possible de me transmettre les code Pour Les Images
Flash Celle Que on Lis AVec Adobe Flash Player 9, Ou ALors M'Expliquer Avec QUel Système Vous Les Créer, et Surtout SI je Pe savoir Comment Avez Vous Fait Pour Créer Ce Tchat SI Génial ?!?

Merci D'AVance.

Yoann.
Salut , yoann , Ses le t'chat il code,il le fait avec macromédia flash 8... je pense

Tchao jespère t'avoire t'aidée !
Yoann
Niveau 1
Niveau 1
Yoann

Argent
ChapaCarottes:

MessageSujet: Merci mais...   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:46

Merci mais je voulais savoir si il étais payant ou gratuit ce logiciel ?

Sinon connaissez vous un logiciel gratuit et facile à l'emploi pour Créer un tchat de ce genre là !

Petite Question, Sur le tchat c'est une animation mais ce n'est pas vraiment un tchat car on ne peux pas etre connecter et parler avec d'autre personne !
Ou ALors je sais pas à vous de me dire car normalement il faut un serveur (sa vaut chère) pour que tout le monde puisse tchater en même temps, Eux Chapatiz on un serveur ! c'est comme ça que tout le monde se connecte en meme temps.
Et Vous vous avez un serveur ?!?
Mais Par compte sinon on peut avoir les tchat gratuit comme ceux de votre page d'acceuil (pas besoin de serveur) !

Ou sinon je supose que vous ne voudriez jamais me faire le tchat du même genre mais avec marquer a L'Acceuil "Bienvenue sur Chipitiz !" Ce N'est Pas Possible je suppose ? (Sa Serait Vachement Sympa !!!)neko

Merci D'Avance.

Yoann.
Smurf
Admin
Admin
Smurf

Masculin Nombre de messages : 1005

Argent
ChapaCarottes:
Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Left_bar_bleue5000/5000Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:14

On a un chat avec serveur sur notre site web

www.chapaforum.com
http://www.chapaforum.bbactif.com
DaNieL
Niveau 7
Niveau 7

Masculin Nombre de messages : 493
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non, pas du tout :p

Argent
ChapaCarottes:
Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Left_bar_bleue5000/5000Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:51

Le logiciel est payant et peut-être gratuit.
http://www.chimtiz.probb.fr
Yoann
Niveau 1
Niveau 1
Yoann

Argent
ChapaCarottes:

MessageSujet: Smurf   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

Oui SMurf J'ai Vu Votre SIte !
Stp tu pe me dire AVec QUel Logiciel Tu Fais Les Tchat Stp ?!
Tu Pe Lire le MP que Je T'ai Envoyer Stp Smurf ?!?

Merci D'Avance.

Yoann.
DaNieL
Niveau 7
Niveau 7

Masculin Nombre de messages : 493
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non, pas du tout :p

Argent
ChapaCarottes:

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Yoann a écrit:
Oui SMurf J'ai Vu Votre SIte !
Stp tu pe me dire AVec QUel Logiciel Tu Fais Les Tchat Stp ?!
Tu Pe Lire le MP que Je T'ai Envoyer Stp Smurf ?!?

Merci D'Avance.

Yoann.
Macromedia Flash player 9.
C'est payant. (800 euros je crois)
http://www.chimtiz.probb.fr
Yoann
Niveau 1
Niveau 1
Yoann

Argent
ChapaCarottes:

MessageSujet: Ahh !   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:21

@@ je crois pas pouvoir me le payer !!!

Merci à tous de m'avoir répondu si vite !;)

Yoann.
didy200610
Niveau 1
Niveau 1
didy200610

Argent
ChapaCarottes:

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:40

Prochaine fois,pense a poster les questions de ce genre dans le BBS Informatique =)

bloby
FaCe.
Modo
Modo
FaCe.

Masculin Nombre de messages : 1770
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Pas pour le moment

Argent
ChapaCarottes:
Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Left_bar_bleue1900/5000Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Empty_bar_bleue  (1900/5000)

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:38

didy200610 a écrit:

Prochaine fois,pense a poster les questions de ce genre dans le BBS Informatique =)

bloby
et les remonta'j --
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..   Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Icon_minitime

Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect..
Page 1 sur 1