| Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoann Niveau 1
Nombre de messages : 16 Age : 30 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non Dsl ! Date d'inscription : 29/07/2007
Argent ChapaCarottes: (0/0)
| Sujet: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Dim 29 Juil - 11:53 | |
| Bonjour Je voudrais Poser Une QUestion :
Est Ce QUe sa Serai Possible de me transmettre les code Pour Les Images Flash Celle Que on Lis AVec Adobe Flash Player 9, Ou ALors M'Expliquer Avec QUel Système Vous Les Créer, et Surtout SI je Pe savoir Comment Avez Vous Fait Pour Créer Ce Tchat SI Génial ?!?
Merci D'AVance.
Yoann. | |
|
| |
frencky Créateur
| Sujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Dim 29 Juil - 13:30 | |
| - Yoann a écrit:
- Bonjour Je voudrais Poser Une QUestion :
Est Ce QUe sa Serai Possible de me transmettre les code Pour Les Images Flash Celle Que on Lis AVec Adobe Flash Player 9, Ou ALors M'Expliquer Avec QUel Système Vous Les Créer, et Surtout SI je Pe savoir Comment Avez Vous Fait Pour Créer Ce Tchat SI Génial ?!?
Merci D'AVance.
Yoann. Salut , yoann , Ses le t'chat il code,il le fait avec macromédia flash 8... je pense
Tchao jespère t'avoire t'aidée !
| |
|
| |
Yoann Niveau 1
Nombre de messages : 16 Age : 30 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non Dsl ! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Merci mais... Lun 30 Juil - 5:46 | |
| Merci mais je voulais savoir si il étais payant ou gratuit ce logiciel ? Sinon connaissez vous un logiciel gratuit et facile à l'emploi pour Créer un tchat de ce genre là ! Petite Question, Sur le tchat c'est une animation mais ce n'est pas vraiment un tchat car on ne peux pas etre connecter et parler avec d'autre personne ! Ou ALors je sais pas à vous de me dire car normalement il faut un serveur (sa vaut chère) pour que tout le monde puisse tchater en même temps, Eux Chapatiz on un serveur ! c'est comme ça que tout le monde se connecte en meme temps. Et Vous vous avez un serveur ?!? Mais Par compte sinon on peut avoir les tchat gratuit comme ceux de votre page d'acceuil (pas besoin de serveur) ! Ou sinon je supose que vous ne voudriez jamais me faire le tchat du même genre mais avec marquer a L'Acceuil "Bienvenue sur Chipitiz !" Ce N'est Pas Possible je suppose ? (Sa Serait Vachement Sympa !!!) Merci D'Avance. Yoann. | |
|
| |
Smurf Admin
Argent ChapaCarottes: (5000/5000)
| Sujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Lun 30 Juil - 7:14 | |
| | |
|
| |
DaNieL Niveau 7
Nombre de messages : 493 Age : 28 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non, pas du tout :p Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Lun 30 Juil - 8:51 | |
| Le logiciel est payant et peut-être gratuit. | |
|
| |
Yoann Niveau 1
| Sujet: Smurf Lun 30 Juil - 12:25 | |
| Oui SMurf J'ai Vu Votre SIte ! Stp tu pe me dire AVec QUel Logiciel Tu Fais Les Tchat Stp ?! Tu Pe Lire le MP que Je T'ai Envoyer Stp Smurf ?!?
Merci D'Avance.
Yoann. | |
|
| |
DaNieL Niveau 7
Nombre de messages : 493 Age : 28 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Non, pas du tout :p Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. Lun 30 Juil - 12:50 | |
| - Yoann a écrit:
- Oui SMurf J'ai Vu Votre SIte !
Stp tu pe me dire AVec QUel Logiciel Tu Fais Les Tchat Stp ?! Tu Pe Lire le MP que Je T'ai Envoyer Stp Smurf ?!?
Merci D'Avance.
Yoann. Macromedia Flash player 9. C'est payant. (800 euros je crois) | |
|
| |
Yoann Niveau 1
| Sujet: Ahh ! Ven 3 Aoû - 5:21 | |
| je crois pas pouvoir me le payer !!! Merci à tous de m'avoir répondu si vite ! Yoann. | |
|
| |
didy200610 Niveau 1
| |
| |
FaCe. Modo
Nombre de messages : 1770 Age : 36 As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Pas pour le moment Date d'inscription : 17/03/2007
Argent ChapaCarottes: (1900/5000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. | |
| |
|
| |
| Question Pour Membres, Admin (surtout), Modo, Aideurs, Ect.. | |
|