Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'un sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikbleu
Animateur
Animateur
Pikbleu


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 33
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Dessiner, peindre, lire & graphicoter
Date d'inscription : 03/03/2007

Argent
ChapaCarottes:
Création d'un sujet Left_bar_bleue0/0Création d'un sujet Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un sujet Empty
MessageSujet: Création d'un sujet   Création d'un sujet Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Création d'un sujet

Pour éviter les postes inutiles, pas clairs, non pertinant, voici comment créé un sujet parfaitement parlant !

1- Titre du sujet :

Le plus important, après le contenu d'un sujet est le titre, celui qui déscidera si votre sujet est éloquant ou non, celui qui attira les futurs posteurs. Un bon titre doit être éloquant, sans fautes, et cour.
Exemple : Le sujet parle d'un souper à un restaurant.
Mauvaise exemple : Je m'assoit à la table, je commende, je mange [...]
Bonne exemple : La porte franchit, j'entre dans le resto


2- Contenu du sujet :

Évidement, sans fautes, le moins possible, même moi je ne suis pas le meilleur en caligraphie ^^'' et évitez les détails inutiles...

3- Penser aux autres :

Le but d'un RPG est d'interagir avec d'autres. Donc il est évident que vous devez écrire votre sujet en fonction que quelqu'un puisse s'y incruster !
Exemple : La personne d'écrite est à l'école
Mauvaise exemple : Maurice pris ses effets scolaire dès que la cloche sonna, puis parti chez lui.
Bonne exemple : Maurice était un peu lent a sortir et, une chance puisqu'il se fut un nouvel ami.

Les Joueurs, RPG fan'z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pik_bleu/into.html
 
Création d'un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôle (RPG) :: BBS Jeux de Role'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser