Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wow, que de souvenirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Smurf
Admin
Admin
Smurf


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Argent
ChapaCarottes:
Wow, que de souvenirs ... Left_bar_bleue5000/5000Wow, que de souvenirs ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Wow, que de souvenirs ... Empty
MessageSujet: Wow, que de souvenirs ...   Wow, que de souvenirs ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

Bonjour à vous tous cher membres ...
Comme vous le remarquez probablement, le forum est mort, il n'est pas seulement mort, il est déjà sous la terre sous de nombreuses décharges.
Il n'y a plus un seul membre qui se connecte, ni même aucun visiteur.

Cette fois ci, différemment aux autres fois, je n'essayerai pas de refaire le forum. Cette fois ci, c'est la fin, la fin du Chapaforum.
Vous croyez sûrement que je m'enf0u.
Mais quand ont y pense sérieusement nous pouvons constater que cela fais trois ans que ce forum existe, à l'époque, Chapaforum était très populaire, puis certainement le fan-forum le plus peuplé du temps...

J'ai été aideur pour commencé le tout, je m'amusais bien mais je voulais avancer beaucoup trop vite, je voulais devenir Créateur dès le départ.
J'étais comme Anakin Skywalker qui voulait devenir maitre Jedi avant même de finir son test de Padawan. Sauf sur du virtuel, et non de la science-fiction.

Lorsque j'ai eu le grade de Créateurs, j'ai changé complètement le forum. c'étais pas très bien, je dirais même affreux. Pourtant avec le temps j'ai appris à maitriser le design...
En 2007, d'autres forum ont fit apparution, des forums presque invinsible ...
Chapaforum avait déjà le trou de la mort creusé.
J'ai tenté à plusieurs reprise de refaire le design et de rammener du monde.
Cependant, ca marchait seulement quelques jours, voir quelques semaines.

Là, aujourd'hui, je me suis souvenu soudain de Chapaforum. Mes esprits frappeurs m'ont dit de vous faire un texte d'adieu. Que certainement personne aura lu au complet. Ou que personne n'aura de fierté de le lire. si vous le faites, et que vous avec un point au coeur. Et bien je vous tire mon chapeau, vous comprenez alors ce que je rescent présentement.

J'ai beaucoup grandis depuis trois ans, ont peu même dire que j'approche les 25 bougies. Je grandis un peu trop vite à mon goût.

J'aimerais tellement revenir dans le temps.
Où nous avions des visiteurs ...

Smurf
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapaforum.bbactif.com
 
Wow, que de souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Announcement&Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser