Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement aideur ( ou modos )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian37300
Modo
Modo
julian37300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 25
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : non
Date d'inscription : 18/03/2007

Argent
ChapaCarottes:
recrutement aideur ( ou modos ) Left_bar_bleue1000/5000recrutement aideur ( ou modos ) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

recrutement aideur ( ou modos ) Empty
MessageSujet: recrutement aideur ( ou modos )   recrutement aideur ( ou modos ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:48

je pence avoir les capasiter d'étre aideur ou modos. avec les méssage que j'ai poster quand j'etait modos je pense pouvoir l'étre. ci je peut pas on pourait m'enlever ce rang modos car sa fait depuis que je suis plus modos.

je n'est plus était modos dans le netoiyage car je travaille beaucoup. mais ces finit
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Admin
Admin
Smurf


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Argent
ChapaCarottes:
recrutement aideur ( ou modos ) Left_bar_bleue5000/5000recrutement aideur ( ou modos ) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

recrutement aideur ( ou modos ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement aideur ( ou modos )   recrutement aideur ( ou modos ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

ton écriture est affreuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapaforum.bbactif.com
FaCe.
Modo
Modo
FaCe.


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 36
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : Pas pour le moment
Date d'inscription : 17/03/2007

Argent
ChapaCarottes:
recrutement aideur ( ou modos ) Left_bar_bleue1900/5000recrutement aideur ( ou modos ) Empty_bar_bleue  (1900/5000)

recrutement aideur ( ou modos ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement aideur ( ou modos )   recrutement aideur ( ou modos ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

Smurf a écrit:
ton écriture est affreuse
affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
julian37300
Modo
Modo
julian37300


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 25
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : non
Date d'inscription : 18/03/2007

Argent
ChapaCarottes:
recrutement aideur ( ou modos ) Left_bar_bleue1000/5000recrutement aideur ( ou modos ) Empty_bar_bleue  (1000/5000)

recrutement aideur ( ou modos ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement aideur ( ou modos )   recrutement aideur ( ou modos ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

mon clavier beug je ne le voie pas quand j'écrie mes quand il mes le méssage.. méme la previsualisation marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mixka
Niveau 0
Niveau 0
mixka


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
As-tu des idées pour que le forum progresse ? : il faut qu'il y est plus d'indication pour devenir modo.
Date d'inscription : 01/11/2009

recrutement aideur ( ou modos ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement aideur ( ou modos )   recrutement aideur ( ou modos ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:10

svp vous pouvez m'aidez je c'est pas ou il font les recrutement etc ... je veut devenir modo car :

bjr je reve depuis que je suis inscrit de devenir modo pour aidez les autres,car un jour un pote a moi ses fait voler pas un rnakeur et je pouvais pas l'aidez et sa m'enerver alors stp fait comme tu veut mes je veut etre modo :(recrutement aideur ( ou modos ) Smi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement aideur ( ou modos ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement aideur ( ou modos )   recrutement aideur ( ou modos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement aideur ( ou modos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement officiel des aideurs et des modos de la v2!
» Aideur
» [aideur] stp
» Recrutement bbs chaparazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser